Solution Manutention présente Nathalie Charbonnier, directrice générale de Tawi Levalair.


29/08/2019

Solution Manutention présente Nathalie Charbonnier, directrice générale de Tawi Levalair.

Découvrez qui est Nathalie Charbonnier , directrice générale de Tawi Levalair , via l’article paru sur Solution Manutention.
Nathalie Charbonnier s’est formée grâce à diverses expériences professionnelles, au travers de stages à l’international et des missions de travail variées ;

Nathalie a commencé sa carrière dans un grand groupe international : CHEP France. Elle est restée 12 ans dans cette société et y a occupé de nombreuses fonctions comme par exemple responsable grands comptes Europe, chargée de marketing ou encore Responsable régionale relations distributeurs. Puis en quête de challenges, elle prend le risque d’effectuer un virage à 180° en rejoignant une jeune start-up spécialisée dans la logistique.

Le monde de la start-up ne lui correspondant pas totalement elle s’est tournée vers d’autres projets. C’est ainsi que l’aventure TAWI- Levalair a pu commencer, sensible à ce sujet de société qu’est la prévention des TMS et donc la santé des hommes et des femmes au travail, Nathalie s’est immédiatement projetée dans le groupe TAWI. Elle a tout de suite cru à la croissance de TAWI- Levalair, cette marque qui s’est inscrite dans le paysage français de la manutention avec Phillippe Lamache sous le nom de GPH Levalair est reconnue et appréciée des professionnels de la manutention. De plus, 2018 est une année charnière pour l’entreprise, avec le départ de Phillippe Lamache et l’arrivée de Nathalie Charbonnier dans le cadre du rachat de GPH Levalair par le groupe Suédois TAWI..
La force de TAWI- Levalair comme le note Nathalie Charbonnier est d’être une petite structure avec les appuis solides d’un groupe international (TAWI) . Les équipes d’ingénieurs et de techniciens sont proches des clients et à leur écoute pour ainsi pouvoir proposer des produits innovants et adaptés au besoin de la manutention.
Le MOP (préparateur de commande mobile) est le parfait exemple, d’un double besoin solutionné sur une machine : le MOP peut se combiner avec tout type de chariots élévateurs et grâce à son bras articulé, vous pourrez lever des charges jusqu’à 80 kg. Ce gerbeur spécial est confortable et facile à utiliser pour tout manutentionnaire.

Retrouvez sa fiche technique complète ici, vous pouvez également demander un prêt gratuit du MOP dans votre entreprise.