TAWI Mobile Order Picker | Tawi Levalair

TAWI Mobile Order Picker




CARACTÉRISTIQUES
500mm Hauteur ajustable
40 / 80 Capacité de levage kg
24 VDC 180 Ah Batterie
8 heures Temps de chargement de la Batterie
3 heures en utilisation constante ou dépotage d’un conteneur Durée de fonctionnement estimée
700 Longueur du tube contracté mm
600 Poids de l’unité kg

Le TAWI Mobile Order Picker offre une solution unique pour la préparation de commande à partir de palettes rackées, d’étagères ou de convoyeurs.
Prenez simplement l’unité mobile avec votre chariot élévateur ou transpalette, quelque en soit le type, et menez le vers les emplacements picking désignés.
Un palonnier à ventouse sur un bras articulé vous permet d’atteindre les fonds de palettes ou la paroi arrière d’un conteneur.

Rationalisez votre flux de travail lors de vos préparations de commandes en utilisant ce préparateur de commandes mobile innovant. A l’aide de votre chariot élévateur, quelque en soit le type, déplacez-le d'emplacement en emplacement pour prélever les cartons et les placer sur la palette, sans effort.


L'unité est compatible avec tous les types de chariots élévateurs afin que vous puissiez facilement vous déplacer dans vos installations. Lors du déplacement de l'unité, un verrou maintient le bras de la flèche en place en toute sécurité. Appuyez sur un bouton pour démarrer la pompe à vide intégrée, le verrou de sécurité est alors relâché et les pieds de support sont automatiquement activés, assurant un levage sûr et stable.
Vous êtes alors prêt à commencer à prélever vos marchandises efficacement, qu'il s'agisse de boîtes, de sacs ou d'autres marchandises conditionnées.


Le TAWI Mobile Order Picker est équipé d'un palonnier à ventouses monté sur un bras articulé. Divers modèles de palonniers à ventouses peuvent être utilisés en fonction de la capacité de levage dont vous avez besoin, jusqu'à 80 kilos. Le bras articulé offre une grande amplitude de mouvement avec une zone de travail de 4 mètres de diamètre. Le réglage de la hauteur à commande électronique permet à l'unité de s'adapter facilement à différentes hauteurs de levage et limites de hauteur. Il s'agit d'une aide au levage que vous pouvez adapter à vos besoins, en garantissant un flux de travail efficace et sûr pour les opérateurs et les marchandises.
Changez vos systèmes de levage avec ce chariot innovant, levage de fûts et bobines seront bien plus simple grâce au Mobile Order Pickers !

Réf : TAWI MOP

APPLICATIONS

  • Logistique, entrepôts, distribution

VIDEO